Remettre des documents de contrôle OCBo (entreprises)

Description du service

Ce service permet de remettre des informations et des documents concernant le respect de l’OCBo. Ce service est destiné aux entreprises qui ont reçu une lettre de mise en demeure de l'OFEV.

À quel type d’entreprises s’adresse ce service ?

Ce service s’adresse aux entreprises invitées par l’OFEV à contrôler le respect de l’OCBo pour certains produits.

Quand recevrai-je un retour concernant les informations et les documents fournis ? 

Après remise des informations, l’OFEV vérifie si elles sont complètes et demande des informations complémentaires si nécessaire. L’OFEV évalue ensuite si les engagements découlant de l’ordonnance ont été respectés. L’entreprise est informée du résultat de l’évaluation par un message envoyé dans le portail.

Support - Contact

Office fédéral de l’environnement OFEV
3003 Berne
Tél. +41 58 464 30 70
 
holzhandel@bafu.admin.ch